08 mai 2007

Satisfecit

Pâté froid était rouge de plaisir en ce 7 mai au matin, à la lecture du 24Heures. Comme une jeune fille qui reçoit ses premiers compliments. Vous savez, cette petite émotion incontrôlable qui semble chauffer chaque petite partie du corps à l'excès.

C'est un sentiment étrange tout de même et cela donne à Pâté froid une sorte de "responsabilité", bien maigre évidemment, mais présente. Honnêtement, l'attention portée à ce blog est extrêmement positive, non pas qu'elle empêchera Pâté froid de dire des bêtises (tout le monde en dit, trop souvent peut-être), mais cela prouve que ce type de prise de parole est maintenant entré dans les moeurs et fait partie du paysage politique d'aujourd'hui. Preuve en est l'agitation blogueuse autour de l'élection présidentielle française.

Comme répondu à Pascal dans un commentaire posté hier, foin d'autosatisfaction. Il est temps de retourner à la rédaction des billets suivants, toujours avec l'envie de participer au débat, de donner aux citoyens le goût de s'intéresser à la chose publique et politique, que finalement chacun côtoie sans vraiment connaître.

Soyez donc grandement remerciés, chers internautes.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, bravo Pâté froid et merci. J'apprécie beaucoup votre blog !

07:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home